Les Maestros :

Los Dominguez: Monik et Dante

 Vivant entre Bruxelles et Buenos Aires ce couple charismatique aux multiples facettes a ensemble une formation multidisciplinaire comme le tango argentin, les portées acrobatiques et la danse contemporaine, l'art dramatique et les arts martiaux leur apportant une excellente maîtrise du mouvement qui se reflète dans leur danse. Toujours à la recherche de nouvelles symbioses artistiques. Ce couple empreint d'élégance, de sensualité et d'expressivité prête aussi leurs talents à de nombreuses créations théâtrales. 

Los Totis : Virginia Gomez et Christian Marquez

Christian et Virginie sont un couple de danseurs professionnels argentins depuis de nombreuses années . Depuis 2002 ils sont invités dans les plus prestigieux festivals au monde pour performer et enseigner : Nelle Zélande, Australie, Belgique, Italie, Asie etc.......

Maria Filali et Gianpiero Galdi

La danse de Maria et Gianpiero est l'expression d'une rencontre entre deux personnalités et deux trajectoires de vie très différentes.

Leur compréhension de la musique et de la danse, les émotions qu'ils expriment sont complémentaires et nourrissent un dialogue intense. En spectacle, leur travail se base sur de l'improvisation pure. Leur principale ambition est que chaque spectateur se sente ému et inspiré dans l'instant présent.

Sara Grdan et Ivan Terrazas

Ivan a été inspiré très tôt à Mendoza par ses parents au folklore argentin . Sara a étudié très tôt la danse classique et la danse folklorique en Croatie. Leur obsession pour le tango argentin débute dans les années 90 dans une milonga à Buenos Aires. Leurs influences sont multiples. Ils performent et enseignent dans de nombreux festival aux Etats Unis, Porto Rico, Belgrade, Istanbul etc......

Contact :

Association Tango Revo Martinique

tangofestivalcaraibes@gmail.com

+596 696 39 50 93

Envoyez nous un message depuis le site :

© 2019 Tango Festival Caraibes. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon