Les Maestros :

Mirella et Carlos Santos David:

 

Mirella et Carlos dansent ensemble depuis 8 ans. Ils ont un sens aigu du détail et leur tango est très élégant.

Résidant aux Pays-Bas, ils se produisent dans le monde entier - Belgique, Allemange, Italie, Portugal, Russie, Chine, Brésil Argentine...

- 2019 Jury au championnat de Tango en Italie

- 2018 1ère place aux championnats d'Angleterre

- 2018 se produisent durant le concert d'Andrea Bocelli à Anvers

- 2017 Champions Européens de "Tango Pista"

Finalistes au mondial du Tango à Buenos Aires en 2016/2017/2018/2019

Paulita Duarte et Michael "El GAto" Nadtochi:

Michael danse et enseigne dans le monde entier comme danseur professionel. Il est le directeur de l'Académie de Tango Argentin de New York et fondateur de Art Of Tango.

Paulita est tombée amoureuse du Tango Argentin à l'age de 17 ans, elle passe la moitiée de sa vie à danser et enseigner dans le monde entier.

Paulita et Michael se rencontrent en 2017 dans une célèbre Milonga de Buenos de Aires. Après  quelques Tandas, la magie opère et une nouvelle collaboration est née. Pour la saison 2018 et 2019 ils décident de se produire à de nombreux festivals internationaux (tournée aux USA, Canada UK, Allemagne, Russie, Argentine, Italie, France Monaco).

Le Trio :

Roberta Roman Trio:

 

Trio international basé à Paris, tout au féminin,on propose un parcours musical original à travers la connivence de la musique “savante” et “populaire”.
Le sens profond et son engagement émotif est rendu par le grain naturel de son accoustique. Depuis 20 ans le Roberta Roman Trio (ancien Trio Contempo) est composé Roberta Roman (Italie) à la guitare, Marisa Mercade (Argentine) bandonéon, Sedel Erçetin (Turquie) violoncelle. Le Trio partage l'affiche avec des artistes de renommée internationale: Pink Martini,Juan Carlos Caceres,Gotan
Project,Richard Galliano.

L'ensemble s'est produit dans le monde entier Théâtre National de Chaillot, Metropolitan de Palerme,Théâtre de Bellas Artes au Mexique,Suède, Danemark et Maroc.

La DJ :

Céline Devèze :

 

Tout droit venant de France (Nice), Céline Devèze revisite l’âge d’or du tango et propose un voyage musical des années 20 aux années 50, sans négliger les orchestrations modernes de ces morceaux. Derrière les platines elle a développé une musicalité dynamique favorisant l’émotion des danseurs tout en préservant l’intimité du bal. Sa programmation subtile et délicate a su conquérir un large public tant en France que dans tous les pays d’Europe (Italie, Portugal, Espagne, Turquie, Norvège, Suède, Angleterre, Ecosse, Belgique, Suisse, Pologne, Moscow, Hongrie, Allemagne, Slovénie, Roumanie, Canada). Co-fondatrice de l’association Cariño Tango à Nice avec une expérience de 17 ans de danse, Céline enseigne et se produit régulièrement dans les Festivals,  Encuentros & Marathons Européens. C’est un DJ avec élégance, émotion et énergie !

Andre Forner:

 

André vit à Sarzeau (Bretagne Sud) et est un artiste aux multiples talents. Passionné de Tango Argentin, il est danseur et enseignant. Fondateur de Tango Sarzeau, école de Tango Argentin en Bretagne Sud. Il musicalise en étant très sélectif dans ses choix en privilégiant le plaisir des danseurs.

Contact :

Association Tango Revo Martinique

tangofestivalcaraibes@gmail.com

+596 696 39 50 93

Envoyez nous un message depuis le site :

© 2019 Tango Festival Caraibes. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon